Votre routine beauté lors d’un voyage

Publié le : 05 mai 20225 mins de lecture

Si vous aussi, vous êtes en crise lorsqu’il s’agit de préparer votre beauté pour les vacances, mais vous voulez quand même protéger votre peau, cette interview s’adresse à vous. Une interview a été réalisée avec une  passionnée de cosmétiques naturels et auteur d’un site, qui fournit à ses lecteurs des conseils utiles pour la préparation des cosmétiques naturels faits maison de toutes sortes.

A propos de la bloggeuse et de la création de son blog

C’est femme qui a un diplôme en techniques d’herboristerie et elle est spécialisée dans les sciences et technologies de l’alimentation. Elle a 27 ans et a toujours eu une immense passion pour la nature et surtout pour tout ce qui est naturel, de la beauté que la nature nous offre. C’est précisément à partir de cette passion que l’idée d’ouvrir cet espace virtuel où je peux transférer des informations à d’autres personnes, à ses followers l’amour de la Nature et où elle peut donner des conseils pour se soigner et prendre soin de soi grâce à des remèdes et recettes naturels « DIY ». Un de ses objectifs est de faire son Blog interactif. Les personnes qui la suivent peuvent contribuer au succès de ce projet et c’est pourquoi ils l’écrivent souvent des conseils de beauté et de non-beauté qu’elle partagerait ensuite avec le reste du groupe, afin de créer un réseau qui relie les traditions et les coutumes dans les pays de l’UE d’une manière transculturelle. C’est tout, comme une sorte de voyage.

Que signifie voyager pour elle ?

Pour elle, voyager signifie tout. Voyager vous aide et aide le monde. Voyager signifie se familiariser avec de nouvelles cultures, explorer de nouveaux horizons, surmonter sa propre limite, approfondissez vos connaissances. Cela signifie s’améliorer.

Le chemin parcouru est un pas vers un avenir meilleur. Elle aime voyager, ça la fait se sentir vivante et épanouie. Tout laisser pour un peu, ça aide à se réconcilier, à réfléchir et à se sentir bien. Alors, elle conseille à tout le monde de faire un voyage à un moment donné, que ce soit un voyage loin ou près, ça n’a pas d’importance…

Une « recette » à faire soi-même, avec des ingrédients facilement disponibles, pour hydrater votre peau en vacances

Si les hommes, à cet égard, sont plus chanceux, l’approche d’un voyage implique l’éternel dilemme : que dois-je faire ?

Eh bien, elle recommande que vous ne soyez jamais à court de crème hydratante pour le corps. Lors d’un voyage, le corps est souvent affecté, notamment la peau a tendance à se fissurer ou à se dessécher. Cela est toutefois dû aux changements soudains de température auxquels on est confrontés en voyage.

Cependant, à des températures autres que celles auxquelles vous êtes habitués à endurer.

Elle recommande donc cette crème hydratante que vous pouvez facilement…

Préparez-le chez vous et emportez-le en toute sécurité sur la route. Rien ne peut entraver votre départ.

Ingrédients (facilement disponibles) :

– 4 cuillères à soupe de gel d’aloe vera (hydratant et rafraîchissant) ;

– 2 cuillères à soupe de beurre de karité (protège la peau) ;

– 3 cuillères à soupe d’huile d’amande douce (nourrissante et élastifiante).

Procédure :

Combinez le gel d’aloe vera et l’huile d’amande dans un récipient.

Mélangez et ajoutez ensuite le beurre de karité.

Mixez à l’aide d’un mixeur à immersion pendant environ 1 minute jusqu’à ce que le mélange soit lisse et crémeux. Transférer le mélange dans un conteneur. Et c’est fait. Très rapide et super efficace. 

Dans quelle mesure est-il important d’utiliser des produits naturels pour ses soins personnels ?

Cette question est exactement l’une des raisons pour lesquelles elle a décidé d’ouvrir son blog. La quintessence du but de sa page est précisément cela, pour faire comprendre aux gens combien il est important d’utiliser des produits naturels pour les soins du corps.

Un des avantages absolus est la présence d’ingrédients qui ne sont pas traités chimiquement, mais sont exclusivement d’origine naturelle, et légumes. Un autre avantage, pour elle absolument fondamental et à ne pas sous-estimer, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’être testé sur des animaux. Un autre point fondamental est l’utilisation des produits ayant un faible impact sur l’environnement et obtenus avec le traitement durable.

Et ensuite, comme suggéré ci-dessus, ils peuvent être facilement fabriqués à la maison à partir d’ingrédients que nous utilisons tous les jours. Il suffit d’avoir un peu de passion et d’être créatif. Et puis le plaisir ne manque pas !

 

Plan du site